mardi 28 octobre 2008

La campagne présidentielle américaine s'invite chez les Ch'tis

Le résultat de la prochaine élection présidentielle américaine se jouera-t-il dans le Nord de la France ? On pourrait légitimement en douter, nos septentrionaux concitoyens n'étant a priori pas appelés à voter la semaine prochaine pour élire le nouvel hôte de la Maison Blanche.
Les Bintje Boys ont toutefois mis la main sur des documents qui prouvent l'intérêt des deux principaux candidats pour l'électorat nordiste, ceux-ci n'hésitant pas à investir des sommes considérables en communication pour toucher le plus réservé des Ch'tis. Et pour ce faire, quoi de mieux que de toucher la biloute à travers l'élément de son patrimoine le plus cher à son coeur : la frite ! En voici la preuve par l'image :
Compte tenu de leur penchants patatophiles, les Bintje Boys s'apprêtaient à lancer un appel solennel à soutenir la candidature de John Mc Cain, lequel a toujours la frite malgré son âge, mais, en voyant qu'Obama s'était lancé de son côté dans la Barack à frites, ils ont décidé de s'abstenir de toute action pouvant nuire à des candidats aussi attachés à la plus noble des nourritures terrestres.

Aucun commentaire: